10 coiffures d’Halloween pour être la star de la soirée !

Halloween est dans deux jours et vous n’avez pas encore trouvé de costume ? Pas de panique, voici 10 idées de coiffures d’Halloween, belles et surtout originales qui vont faire de vous la star de la soirée !

  • La coiffure de Cruella

Un côté noir, l’autre blanc, cette coiffure inspirée de celle de Cruella dans les “101 Dalmatiens” est très facile à obtenir mais veillez bien à la faire réaliser chez votre coiffeur ou optez pour une perruque ! Enfilez ensuite une robe noire, un manteau en fausse fourrure, un fume-cigarette et le tour est joué !

Photo Pinterest
  • La coiffure de Marie-Antoinette

A mi-chemin entre Marie-Antoinette et Dracula, cette coiffure est composée d’un chignon bas entourée d’un filet noir et de cheveux crêpés sur le dessus du crâne. Ici les cheveux sont d’un blond polaire mais vous pouvez tout à fait la réaliser avec votre teinte naturelle ou appliquer une bombe pour cheveux de couleur blanche. Travaillez ensuite votre teint avec une poudre blanche, des yeux très noirs et une bouche rouge ou foncée.

Source Shoko
  • La coiffure de licorne

Cette magnifique coiffure nous fait tout de suite penser à une licorne. Idéale pour les cheveux très longs, elle est travaillée avec un mélange d’accessoires : fleurs, plumes, perles, corne…

Photo Pinterest
  • Le chignon chauve-souris

Voici une coiffure très facile à réaliser chez vous. Il suffit de vous faire un chignon bun sur le dessus de la tête et d’y rajouter des épingles chauve-souris. Une idée simple mais du plus bel effet !

Photo Pinterest
  • La coiffure de Calavera mexicaine

Classique mais toujours très efficace le déguisement de Calavera mexicaine repose surtout sur un maquillage très travaillé. Pour la coiffure, ici les cheveux sont violets pastel mais vous pouvez choisir n’importe quelle couleur que vous obtiendrez avec de la bombe qui part après quelques shampoings. Si vous gardez votre couleur naturelle, l’essentiel est surtout de porter une belle couronne de roses.

Photo Pinterest
  • La coiffure de Maléfique

Un seul accessoire vous permettra de réaliser cette coiffure inspirée de Maléfique de “la Belle au Bois Dormant”. Il s’agit d’un serre-tête avec deux cônes autour duquel vous pourrez enrouler vos cheveux. Vous pouvez le trouver dans le commerce ou encore le fabriquer vous-même avec du polystyrène.

Photo Pinterest
  • Le chignon flou de mort-vivant

Le déguisement de mort-vivant est un classique d’Halloween. Pour la coiffure, il s’agit d’un chignon flou très aérien. Pour le maquillage, travaillez votre teint afin qu’il soit très pâle, vos yeux noirs et la bouche de zombie. Pour le costume, optez pour une belle robe d’époque victorienne.

Photo Pinterest
  • La coiffure de sorcière

Pour réaliser cette coiffure, attachez-vous les cheveux en demi-queue de cheval sur le haut de la tête, puis choisissez quelques mèches que vous devrez travailler en dreadlocks. Enfin, teintez ces mèches avec de la bombe de couleur blanche, bleue et verte. Le petit plus pour un look réussi ? Les lentilles de contact fantaisie !

Source Coiffures 2018
  • La tresse queue de scorpion

Les plus aguerries en matière de coiffures pourront s’essayer à cette magnifique tresse en forme de queue de scorpion !

Photo Pinterest
  • La coiffure de reine cruelle

Le point fort de cette jolie coiffure est la couronne en forme d’épines qui fait penser à celle d’une reine sans coeur, héroïne d’un conte de fées.

Source Tumblr Fishnet 100

 

Enfin, si vous avez les cheveux courts, vous pouvez bien-sûr rajouter des extensions ou mettre une perruque mais misez surtout sur les accessoires : serre-têtes de chat ou de chauve-souris, barrettes squelette, araignée, un chapeau de sorcière ou encore des cornes !

 

Tous les coiffeurs du réseau Advance Styliste proposent des prestations de coiffages, de quoi vous faire la plus belle des coiffures d’Halloween, prenez rendez-vous en ligne !

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 2 =