10 idées de jolies coiffures pour la plage

L’été, entre la chaleur, le sable et l’eau de mer, il est parfois difficile de trouver une jolie coiffure à adopter. Pourtant, certaines de ces contraintes peuvent se transformer en véritables atouts ! En effet, l’eau de mer, par exemple, va donner de la texture à votre chevelure et le soleil va l’éclaircir.

Voici quelques idées de coiffures trouvées sur Pinterest, originales et tendance pour être la plus belle sur votre transat !

  • La queue de cheval haute

Sur la plage, la queue de cheval sera encore plus naturelle avec l’eau salée. On la travaille légèrement décoiffée et on dissimule bien l’élastique avec une mèche de cheveux, pour un rendu plus féminin. On peut même la gaufrer pour encore plus de texture.

Photo Pinterest
  • La tresse épi ou “fishtail”

C’est la coiffure que l’on voit partout depuis plusieurs saisons et qui fonctionne toujours aussi bien. Féminine, rock ou bohème, elle s’adapte à tous les styles. On opte pour une version floue et décoiffée.

Photo Pinterest
  • Le bandeau

Le bandeau ou foulard coloré va sublimer votre chignon ou queue de cheval en un tour de main !

Photo Pinterest
  • L’effet “wet”

On le voit partout sur les podiums, les magazines et les stars en raffolent, le style “wet” demande peu d’effort, il suffit juste d’avoir l’air de sortir de l’eau ! Pour renforcer l’effet mouillé, nous vous conseillons d’appliquer le gel Hardwear de Redken.

  • Le chignon “bun” haut

Facile à réaliser, le chignon “bun” sur le haut de la tête sera votre atout de l’été ! On craque pour cette version rose pastel très tendance.

Lookbook Coiffeur Certifié AS printemps-été 2017
  • La couronne tressée

Élégante et bohème, la couronne tressée peut s’accompagner de fleurs pour un look encore plus estival. Cette coiffure s’adapte aux cheveux mi-longs voire courts.

Photo Pinterest
  • La tresse à 5 branches

Un peu plus compliquée à réaliser (heureusement les tutos sur Youtube existent !), cette tresse à 5 branches est sublime et parfaite pour jouer les sirènes !

Photo Pinterest
  • Les ondulations naturelles ou “beach waves”

Cheveux lâchés, ondulés et naturels, les “beach waves” ne demandent aucun effort, il suffit juste de laisser sécher sa chevelure à l’air libre et le tour est joué ! Pour encore plus de texture et de belles ondulations, nous vous recommandons d’appliquer le spray Fashion Waves de Redken.

Photo Pinterest
  • La demi-tresse

On continue dans le style bohème et romantique avec cette demi-tresse floue.

Photo Pinterest
  • La queue de cheval avec des tresses collées

De fines tresses collées viennent agrémenter cette queue de cheval originale et très féminine.

Photo Pinterest

 

Alors quelle est votre préférée ?

 

Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous !

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =