15 idées de coiffures pour passer les fêtes en beauté !

La semaine dernière, nous vous parlions de maquillage de fêtes, cette fois, place à la coiffure ! Si nous prêtons une attention toute particulière à notre tenue de réveillon, nous négligeons parfois notre chevelure… Erreur ! Car comme n’importe quel autre accessoire, la coiffure va finir de donner la touche parfaite à votre silhouette. Cheveux longs ou courts, nous avons pensé à tout le monde !

Pour les cheveux longs :

Chignons, tresses, queues de cheval… les cheveux longs ont l’avantage d’avoir l’embarras du choix, tout dépend du style de votre tenue. Si vous avez choisi un look bohème ou au contraire plus rock, votre coiffure sera élaborée en conséquence.

La banane tressée, pour un look rock et ultra sophistiqué :

(source Pinterest)

Le chignon flou, comme sur notre lookbook automne-hiver 2017/2018 :

La maxi tresse très travaillée pour une allure bohème et romantique. A réaliser sur cheveux très longs, quitte à rajouter des extensions :

(source défilé Alice Olivia)

Le chignon serré et sophistiqué :

(source défilé Dior)

Les boucles crantées pour une silhouette glamour.

Et pour obtenir boucles, gaufres ou lissage parfaits, profitez des offres de Noël, jusqu’à – 40%, sur certains boucleurs et lisseurs de la marque Ghd. Renseignez-vous auprès de votre salon Coiffeur Certifié AS.

(source défilé Elisabetta Franchi)

La queue de cheval floue, élégante et très facile à réaliser :

(Source Pinterest)

La fishtail de sirène aux reflets pastels, nous vous en parlions déjà dans cet article :

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

La demi queue de cheval simple et élégante :

(source Pinterest)

Le maxi volume pour un effet vaporeux et mousseux :

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

Pour les cheveux courts :

L’effet coque, pour une allure plus rock que jamais. Très facile à obtenir, ils vous suffira seulement d’avoir une bonne laque !

(source Pinterest)

Contrairement aux idées reçues, la tresse n’est pas réservée qu’aux cheveux longs ! Elle peut également faire son petit effet sur les coupes courtes :

(source Pinterest)

Pensez aux colorations éphémères qui vont donner une touche d’originalité à votre coiffure. Les salons membres du réseau Coiffeur Certifié AS vous proposent les colorations semi-permanentes “City Beats” de Redken.

(Lookbook Coiffeur certifié AS automne-hiver 2017/2018)

Le headband reste un accessoire incontournable pour se confectionner une jolie coiffure sans trop d’efforts et sur n’importe quelle longueur de cheveux :

(source Pinterest)

Le “wet look” ou effet mouillé :

(source défilé Daizy Shely)

Et pour finir, la mèche rétro :

Si l’une de ces coiffures vous tente mais que vous avez peur de la louper, sachez que les salons Coiffeur Certifié AS, proposent des prestations de coiffages (tresses, chignons, gaufres…). Renseignez-vous dans le salon le plus proche de chez vous.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année !

Ces articles pourraient vous intéresser