Nos coiffures préférées de rentrée trouvées sur Pinterest

C’est la rentrée, l’été est derrière nous et l’automne arrive à grands pas. Mais plutôt que de déprimer pourquoi ne pas se tourner vers un changement capillaire ? Place à la nouveauté et à un peu folie !

Nous avons parcouru Pinterest à la recherche de coupes et coiffures spéciales rentrée, afin de vous donner quelques idées pour vos premiers jours au bureau.

Voici notre sélection :

  • Le carré long

Un incontournable dont on ne se lasse pas. Le carré long convient à tous les types de cheveux (exceptés les cheveux très fins) et à toutes les formes de visages. Il est facile d’entretien et donnera un coup de boost à des cheveux longs et fatigués.

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

  • Le wavy

De quoi rester en vacances encore un moment, du moins capillairement parlant ! Le wavy apportera du volume à votre chevelure et un effet coiffé/décoiffé qu’on adore.

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

  • La coupe courte

La coupe courte, à la garçonne qui affirmera votre personnalité et vous donnera du style en un clin d’œil. De plus, la coupe courte s’adapte à toutes les têtes.

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

  • Le “messy bun”

Comprenez le chignon coiffé/décoiffé, celui qu’on réalise en 5mn, quand on est retard pour aller travailler !

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

  • Les barrettes apparentes

Longtemps considérées comme un faux pas capillaire, les barrettes seront sur toutes les têtes cet automne. On opte pour des barrettes bien voyantes à parsemer sur la chevelure avec plus ou moins d’application, l’idée est que ça se voit !

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

  • Le chouchou

Dans la même veine que les barrettes mais encore plus 90’s, le chouchou fait aussi son grand retour pour la rentrée et de nombreuses stars l’ont déjà adopté. L’avantage du chouchou c’est qu’il abîmera beaucoup moins vos cheveux qu’un élastique.

Photo Pinterest
Photo Pinterest

 

Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous !

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =