On adopte la tendance du make-up jaune sur les yeux !

Le printemps et l’été sont des saisons propices à l’excentricité, la couleur et la bonne humeur, que ce soit en mode, coiffure et beauté. Dernière preuve en date : le make-up jaune sur les yeux, que vous avez pu voir dans notre lookbook AS printemps/été 2018. En effet, le maquillage jaune est très tendance cette saison. Exit les teintes un peu trop classiques et place à la couleur !

Sur la photo ci-dessus, Justine, notre jolie mannequin, a les cheveux gaufrés, teints en vert et turquoise sur le dessus. La coupe “mulet” réadaptée est d’inspiration anglo-saxonne. Ce look très mode et pointu est renforcé par le make-up jaune sur les yeux.

Autre look, plus rock :

Cette fois-ci, Justine a les cheveux courts, teints en bleu pastel. La tenue est plus rock et le make-jaune s’adapte encore une fois très bien à ce look.

C’est lors de la dernière Fashion Week parisienne que l’on a vu apparaître cette nouvelle couleur sur les yeux des mannequins, lors de défilés comme celui de Dior.

Ce qui est pratique avec le jaune, c’est qu’il va à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. Les peaux claires opteront pour du jaune pastel, les peaux mates et foncées pour un jaune plus soutenu ou même irisé, rien n’est interdit !

De nombreuses stars telles que Margot Robbie ou encore Rihanna l’ont d’ailleurs déjà adopté !

(crédit photo Getty : Dave J.Hogan et Paul Morigi) 

En trait d’eyeliner ou avec du fard à paupières, vous avez plusieurs possibilités pour adopter cette nouvelle couleur de maquillage. Attention cependant à choisir la bonne teinte, pour éviter l’effet “clown” ! Vous pouvez également mélanger les couleurs comme le noir, le jaune et le rose, comme nous l’avons fait pour notre lookbook. A vous de choisir et surtout d’oser !

 

Sachez que la plupart des salons membres du réseau Coiffeur Certifié AS proposent des prestations de maquillage, de quoi essayer cette nouvelle tendance make-up sans vous louper ! Rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous.

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + huit =