Spécial plage: Bun, Queue de cheval, Tresse en épi….

Tresse épi de blé été 2016 Un joli bun porté sur le côté

En plein été, rien de tel pendant vos vacances que de laisser un peu de côté vos brushings, lissages ou coiffures trop élaborées.

Par chance, cet été, le mot d’ordre est le lâcher-prise, avec des coiffures simples à réaliser en 1 tour de main. Pratiques pendant la journée, tout en gardant une note d’élégance pour vos belles soirées….

 Intemporelle et toujours très tendance, une jolie queue de cheval produira toujours un bel effet.

Portée relativement basse, on aura tendance à vouloir dissimuler l’élastique grâce à une petite mèche qu’on viendra twister autour….

Autre jolie coiffure simple à réaliser, un chignon, qu’on coiffera tel un bun au dessus de la tête, pour allonger la silhouette en toute discrétion, sans trop le serrer pour lui donner un style pas trop strict.

Avis aux cheveux longs et assez denses….une jolie tresse vous confèrera un look enfantin mais très romantique.

A porter si votre masse vous le permet en formant une couronne autour du visage ou bien épaisse portée sur le côté, façon épi de blé. Effet garanti.

Enfin, si au final, vous basculez en mode off durant vos vacances, pas de souci!

Dites vous que le sel de l’eau de mer gaînera vos cheveux, leur conférant quelques ondulations qui peuvent être très sexy.
Ultime alternative…….L’effet splash plaqué en arrière, où vous aurez tout simplement lustré et donc nourri votre jolie crinière avec une huile sèche, pour vous dégager le visage…..Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde, pour ne pas plomber votre chevelure….
Toute l’équipe Advance Stylist vous souhaite de très belles vacances!!!

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 11 =