Cet hiver on adopte la fausse fourrure !

Et si vous profitiez des soldes pour vous acheter un beau manteau en fausse fourrure ? En effet, la moumoute est très tendance cet hiver sur les manteaux, pulls, sacs ou couvre-chefs. Un style peluche qui nous fait lutter avec panache contre la morosité hivernale !

Cela fait longtemps que la fourrure véritable n’a plus la côte dans la mode. Depuis Stella McCartney la pionnière et plus récemment Gucci, de nombreux créateurs et marques ont décidé de la bannir des podiums. Cependant, si vous craquez quand même pour le côté douillet des vêtements en fourrure, pourquoi ne pas vous tourner vers des modèles en moumoute synthétique ? Aussi chaude, éthique et encore plus tendance la fausse fourrure permet même plus d’originalité et de folie notamment grâce à la couleur !

Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018

On pense tout de suite aux manteaux en fausse fourrure, car il est vrai que l’on en voit beaucoup dans les magasins depuis quelques mois. Mi-long ou court, imprimé, classique ou coloré vous avez l’embarras du choix. Attention cependant à ne pas trop surcharger les volumes si vous portez un manteau large. La mode c’est une chose mais le style aussi ! Si vous choisissez un modèle dans une couleur flashy, veillez à rester sobre avec le reste de votre tenue, même chose pour un manteau imprimé léopard par exemple.

Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018

Outre le manteau, vous pouvez aussi opter pour un pull moumoute, un boléro ou encore un accessoire comme le sac à main ou la chapka pour un style Anna Karénine !

Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018

Voici quelques exemples de tenues repérées dans la rue et comme vous pourrez le constater, la fausse fourrure s’adapte très bien à tous les styles. N’ayez plus peur d’oser !

Enfin, voici une petite sélection shopping pour vous aider à franchir le pas :

Manteau New look, pull Zara, veste H&M, écharpe Zalando, sac Asos, Coque smartphone Monki

Alors que pensez-vous de cette tendance ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =