Découvrez les coupes tendances pour cet automne/hiver !

Vous avez envie d’une nouvelle coupe pour cet automne/hiver ? Ça tombe bien, nous avons décrypté pour vous les dernières tendances capillaires. Du très long, au carré, en passant par la frange, il y en a pour tous les goûts et toutes les natures de cheveux. C’est parti !

 

  • Les cheveux très longs

Cette saison, c’est le grand retour des cheveux longs voire très longs ! Une tendance qui va de pair avec le come back des années 70 en prêt-à-porter. Look hippie, allure bohème, romantique… les cheveux longs s’adaptent à différents styles et surtout à toutes les natures de cheveux : lisses, ondulés, bouclés. En revanche, les cheveux trop fins devront passer leur chemin.

Collection AS printemps/été 2028
  • Le carré court ou version “shaggy hair”

Le carré court continue d’avoir la côte cet hiver. Pour avoir la bonne longueur, il suffit de couper juste au-dessous des oreilles. Une coupe indémodable et sans prise de risque qui va convenir à toutes les formes de visages. Vous pouvez le porter avec la raie au milieu, une frange ou mèche ou encore avec le front dégagé. Pour sublimer votre carré court, n’hésitez pas à le lisser au maximum.

Pour un style encore plus tendance, optez plutôt pour une coupe “shaggy hair”, c’est à dire un carré volumineux, naturel et coiffé/décoiffé. Le “french bob” dont nous vous parlions déjà cet été continue aussi d’avoir du succès.

Collection AS automne/hiver 2018
  • La frange

Cette automne/hiver c’est la frange rideau qu’il faudra adopter ! Une longue frange qui tombe sur le front et s’ouvre sur les côtés. Tout comme les cheveux très longs, cette frange nous vient tout droit des années 70, elle a d’ailleurs été popularisée par Brigitte Bardot. Notez que la frange rideau est idéale pour les visages carrés car elle leur apportera de la rondeur. Elle convient également très bien aux visages ronds ou ovales. En bref, laissez-vous tenter !

  • La coupe à la garçonne

Totalement opposée aux cheveux longueurs maxi, la coupe à la garçonne tire son épingle du jeu cette saison. Une coiffure particulièrement adaptée aux cheveux fins et aux visages ovales, qui va tout de suite vous donner un style rock !

Collection AS printemps/été 2018

Et pour les colorations ? Retrouvez nos articles sur le sujet (ici et ici).

Alors vous êtes prêtes à craquer pour l’une de ces tendances capillaires ?

Rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous : Foreign StrabourgForeign ColmarImagine ColmarStudio VO Mulhouse et Imagine Sélestat.

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 15 =