Les tendances coiffure automne hiver 2018/2019

Quelle coupe allez-vous adopter cet automne ? Carré flou, coupe courte, cheveux longs naturels, accessoires… Voici les tendances repérées sur les défilés de Milan, New-York, Londres ou Paris pour l’automne-hiver 2018/2019.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la tendance sera au naturel donc oubliez les coupes trop structurées et surtout soyez inventives en matière d’accessoires !

  • Le carré

Comme chaque saison, le carré revient, indémodable. Vu sur les défilés Balmain, Versace, Ralph Lauren ou Cavalli, la coupe au carré a l’avantage de convenir à tout le monde. Plaqué, flou, raide ou bouclé, à vous de choisir le style qui vous convient le mieux !

Défilés Balmain et Cavalli AH 2018/2019
Défilés Ralph Lauren et Versace AH 2018/2019
  •  Le brushing parfait

Brushing impeccable, long et lisse, vu sur les défilés Agnès b ou Cushnie et Ochs.

Défilés Agnès b et Cushnie et Ochs AH 2018/2019
  • La coupe ultra courte

La coupe ultra courte continue de plaire cette saison et le mot d’ordre est d’oser ! Les visages ovales pourront se tourner vers une coupe complètement rasée et les autres vers une coupe courte graphique. Cheveux plaqués, ébouriffés, à la garçonne, de nombreux choix s’offrent à vous.

Défilés APC et Armani AH 2018/2019
  • Le long naturel

“Wavy”, flous, les cheveux longs se portent naturels cette saison, dans le style “I woke up like this”. L’idée est de donner du volume et de la matière à votre crinière !

Défilés Acne et Blumarine AH 2018/2019
  • Les accessoires de cheveux

Les accessoires de cheveux font leur grand retour : serre-têtes, pinces, foulards, barrettes… La grande tendance est à l’accessoire d’inspiration 90’s.

Défilés Dolce & Gabbana et Plein AH 2018/2019

En matière de coiffures, la tresse sera incontournable cet automne, surtout en version longue, ainsi que le chignon flou ou twisté.

 

Alors pour quelle coupe allez-vous craquer ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + dix-sept =