Cheveux : 5 Bonnes résolutions 2017

2017 nous voilà ! Les bonnes résolutions inondent la toile de toute part … Pour certains c’est le sport, pour d’autres un régime … pour nous ce sera vos cheveux !

1.       JE TROUVE (ENFIN) LA BONNE ROUTINE CAPILLAIRE POUR PRENDRE SOIN DE MES CHEVEUX : JE FONCE CHEZ MON COIFFEUR !

On ne le dira jamais assez mais pour avoir de beaux cheveux il est essentiel de se doter des bons produits capillaires mais aussi de respecter le bon timing. Le choix est souvent difficile et vos habitudes ne vous poussent pas forcément au bon endroit pour acheter vos produits.
Optez pour un shampoing, conditioner et masque professionnel, certes plus cher à l’achat mais tellement plus concentré et efficace !
Pour faire le bon choix, tournez-vous vers votre coiffeur : il ou elle saura vous recommander les produits et la fréquence de shampoing, conditioner et soin qu’il vous faut pour bien prendre soin de vos cheveux.

2.       JE ME LANCE DANS LA COULEUR ET CRAQUE POUR LE “HAIR CONTOURING”

Après nos petits excès de fin d’année et cette vague de froid notre mine a besoin d’un bon coup de pouce.
Optez pour un hair contouring qui sublimera votre chevelure et illuminera votre visage. A l’image d’une coloration sur mesure, on entend par “hair contouring” le fait de créer, de part et d’autre de votre visage, des reflets clairs ou foncés, le tout en fonction de la forme de votre visage. L’idée étant d’illuminer votre visage si bien que vous n’aurez plus besoin de vous maquiller.

3.       JE PROTÈGE MA CHEVELURE DE LA CHALEUR : À MOI LES CHEVEUX SOYEUX !

Si vous utilisez un sèche-cheveux, un lisseur au quotidien, il est important de préserver vos cheveux de la chaleur et de réduire le nombre de brushing.
Appliquez un spray thermoprotecteur avant le séchage / le coiffage pour protéger vos cheveux et apporter de la brillance. Utilisez le bon outil de coiffage en fonction de la nature de vos cheveux … Une fois encore c’est chez votre coiffeur que vous aurez le bon conseil !
Pour reposer vos cheveux, optez pour un effet naturel wavy obtenu avec un spray ou une tresse effectuée la veille.

unnamed

 

On vous conseille la gamme Thermo actif de Redken intégrant la nouvelle technologie unique et transversale : New Heat Guard Complex qui permet de fixer votre style à l’aide d’outils chauffants  tout en préservant vos cheveux.

Pour un effet Wavy naturel, le spray Beach Envy de Redken qui apporte une ondulation naturelle.

 

4.       JE COUPE MES POINTES REGULIEREMENT

C’est paradoxal mais pour que vos cheveux poussent bien, il faut les couper. Un raccourcissement de 2 à 3 cm tous les 4 mois élimine les fourches qui affaiblissent les fibres capillaires et ralentissent leur croissance.

Un petit rafraîchissement et on retrouve des cheveux en bonne santé, les fourches ont disparu et les racines sont fortifiées.

5.       JE PRENDS SOIN DE MOI

Parce que la beauté des cheveux vient aussi de l’intérieur, on prend du temps pour soi. Même si le temps vous est compté on mange des fruits et des légumes pleins de vitamines.
Pour celles qui auraient besoin d’un petit coup de pouce : il y a les compléments alimentaires qui permettront de prévenir les chutes de cheveux de changement de saison.

image1

RETROUVEZ LES MEILLEURS OFFRES PRIX REDKEN SUR NOTRE SITE ADVANCE STYLISTE
et rendez-vous sur le salon certifié Advance styliste le plus proche de chez vous.

http://www.coiffeur-certifie-as.fr/

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 1 =