On craque pour ce carré version 2021 !

2020 est enfin terminée, une année compliquée que nous sommes contents de laisser derrière nous ! Qui dit nouvelle année dit… nouvelle coupe bien-sûr ! Vous hésitez entre du long et du court ? Et si vous craquiez pour un carré ? Mais pas n’importe lequel, celui que l’on va voir partout en 2021….

elongated-bob-carré-mi-long-tendance-2021
Collection Coiffeur Certifié AS

Le carré version 2021 est un carré mi-long, tout simplement ! De quoi craquer si vous hésitez entre plusieurs longueurs. Appelé « elongated bob » par nos amis anglais (traduction : bob allongé), ce carré mi-long s’arrête au niveau de la clavicule et a la particularité d’être faussement droit. Comment ça ? Les mèches de devant vont être légèrement plus longues que l’arrière mais sans devenir un carré plongeant non plus. Résultat une coupe subtile, avec du volume et ultra tendance !

elongated-bob-carré-mi-long-tendance-2021
Collection Coiffeur Certifié

Petits plus :  ce carré s’adapte à toutes les morphologies, toutes les natures de cheveux et à n’importe quel style vestimentaire. Vous pouvez décider de le porter lissé, bouclé, wavy… à vous de choisir. De plus, sa longueur permet de réaliser de jolies coiffures et de pouvoir s’attacher les cheveux, les jours de flemme de shampoing 🙂 De quoi succomber sans hésiter. D’ailleurs, de nombreuses stars l’ont déjà adopté ainsi que bon nombre d’influenceuses sur les réseaux sociaux !

Autre avantage, “l’elongated bob” est très facile d’entretien et ne vous demandera pas trop de rendez-vous chez le coiffeur, pratique !

elongated-bob-carré-mi-long-tendance-2021
Collection Coiffeur Certifié

Si vous hésitiez entre plusieurs longueurs, voilà une coupe faite pour vous ! L’occasion de changer de tête sans grosse prise de risque.

Alors qu’en pensez-vous ? Vous êtes prête à succomber au carré 2021 ? Rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous : Foreign StrabourgForeign ColmarImagine ColmarStudio VO Mulhouse et Imagine Sélestat.

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − treize =