“Bubble Braid” : la nouvelle coiffure ultra tendance !

tresse bubble braid

Vous cherchez une coiffure tendance, originale et girly, craquez pour la tresse Bubble ! Cette tresse que l’on retrouve partout sur les réseaux sociaux à de quoi séduire. Comment la réaliser ? On vous explique tout !

tresse bubble
Source Pinterest

Depuis quelques semaines, la Bubble Braid ou tresse Bubble fait beaucoup parler d’elle, que ce soit sur les podiums des défilés, sur les réseaux sociaux et même dans certaines séries Netflix ! De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’une longue queue-de-cheval, enroulée de plusieurs élastiques, formant… des bulles !

Elégante et chic, la tresse Bubble est en plus très simple à réaliser. Vous aurez seulement besoin d’une brosse, d’élastiques et de laque ou spray fixant. Il suffit de vous attacher les cheveux en queue-de-cheval (haute, basse ou à mi-hauteur comme vous préférez) et d’attacher en plusieurs parties la couette avec vos élastiques. Vous pouvez choisir de mettre 2 ou 3 élastiques ou davantage, là encore c’est vous qui choisissez ! Une fois la Bubble Braid terminée, veillez à bien la laquer afin qu’elle ne bouge pas d’un cheveu ! Nous vous conseillons la gamme de sprays de Redken.

Vous pouvez aussi opter pour la version double de la tresse Bubble ! Pour cela, tracez une raie au milieu ou sur le côté et réalisez formez deux couettes. Pour les plus aguerries, réalisez deux Fishtail plaquées, puis finissez ensuite par les Bubbles.

tresse bubble
Source Pinterest

Pour apporter une touche encore plus originale, optez pour des accessoires : barrettes, élastiques de couleur, chouchous, rubans, bijoux de tête…

Petit plus : la tresse Bubble convient à toutes les natures de cheveux, qu’ils soient raides ou bouclés ! Il suffit juste d’avoir assez de longueur pour faire une queue-de-cheval.

En bref, cette coiffure facile à réaliser et rapide donnera à n’importe quelle tenue un look élégant et très sophistiqué ou très girly ! Pourquoi ne pas y penser pour la Saint Valentin ? Alors vous êtes prête à succomber ?

Rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous : Foreign StrabourgForeign ColmarImagine ColmarStudio VO Mulhouse et Imagine Sélestat.

 

Pour d’autres idées de coiffures tendance, c’est par ici et ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − neuf =