7 tendances mode à garder en 2019

Le problème avec la mode, c’est que l’on se retrouve parfois à acheter une pièce tendance, vue dans les magazines, mais que l’on ne remettra jamais la saison d’après. En effet, combien d’entre nous ont craqué sur un imprimé ou un accessoire “à la mode” pour finalement ne plus pouvoir le voir en peinture quelques mois plus tard !

Heureusement, certaines pièces restent indémodables et peuvent être portées années après année. Voici une petite sélection des tendances mode que l’on portait déjà en 2018 et qui continuent de faire fureur en 2019 !

  • La jupe plissée

Classique, chic et indémodable, la jupe plissée continue de plaire cette saison. Vous pouvez opter pour un modèle court en cuir ou encore une jupe midi en coton ou à paillettes. L’avantage de la jupe plissée est de pouvoir se porter avec des bottines, des escarpins ou même des sneakers, selon le style que vous souhaitez adopter !

Collection AS automne-hiver 2018/2019
  • Le velours

Parfois ringard, parfois tendance, le velours traverse les époques, depuis des centaines d’années ! Mais depuis quelques saisons, on le retrouve dans toutes les boutiques ainsi que sur beaucoup de défilés. Manteau, robe, jupe, costume… Le velours s’adapte à de nombreuses pièces, par petites touches ou en total look.

Collection AS automne-hiver 2017/2018
  • L’imprimé animalier

Imprimés léopard, serpent, zèbre… votre penderie commence à ressembler à un zoo ? C’est normal ! Voici plusieurs saisons que l’imprimé animalier fait fureur dans les magazines et sur les podiums. Sacs, pochettes, vestes, jupes… On en trouve de partout, à risquer l’overdose !

Collection AS automne-hiver 2018/2019
  • Le denim

Incontournable dans notre vestiaire, le denim se porte à toutes les sauces, veste en jean, jean taille haute, combinaison… Difficile d’y échapper que ce soit en hiver ou en été. Récemment, on l’a vu sur les défilés d’Isabel Marant, Coach ou encore de Missoni.

Collection AS printemps-été 2018
  • La fausse fourrure

Vous n’avez pas encore acheté de manteau en fausse fourrure cet hiver ? Dommage car c’est la pièce incontournable cette saison ! Si vous trouvez qu’un manteau moumoute vous donne des allures d’esquimau, pourquoi ne pas opter pour un gilet ou encore une pochette ?

Collection AS automne-hiver 2017/2018
  • Le glitter

Robe à paillettes, combinaison métallisée, pochette miroir… Le glitter traverse les saisons pour notre plus grand bonheur ! En total look pour une soirée ou par petites touches pour éviter le look “boule à facette”, il est bien connu que les filles aiment tout ce qui brille !

Collection AS automne-hiver 2017/2018
  • Le blouson en cuir

Tout comme la veste en jean, le blouson en cuir est un incontournable de la garde-robe qui ne se démodera probablement jamais. Noir ou coloré pour plus d’originalité, il apporte une touche rock et tendance à n’importe quelle tenue.

Collection AS printemps-été 2018

 

Alors, laquelle de ces tendances préférez-vous ?

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 4 =