Retour sur notre séminaire Advance Styliste

La certification Advance Styliste, dont bénéficient tous les coiffeurs de notre réseau, passe par des journées de formation, réalisées au minimum deux fois par an.

Lundi 4 février, s’est déroulé notre dernier séminaire, animé par Sébastien Sanchez directeur artistique des collections AS et formateur pour le réseau. Cette journée s’est tenue au salon No Name (Lyon 2e).

Lors de ce séminaire, les membres du réseau Advance Styliste ont pu découvrir la nouvelle collection AS automne-hiver 2018/2019, les coupes et coiffures réalisées sur les modèles ainsi qu’un décryptage du stylisme et des tendances mode actuelles. Les actualités du réseau ont également été mises en avant. Enfin, Sébastien a réalisé des coupes afin de montrer différentes techniques sur cheveux longs, mi-longs et courts.

Une journée placée sous le signe des échanges et de la bonne humeur !

Photos avant/après :

Un grand merci à Alexandra du salon Cliona à Digoin, Franck Brévi du salon Franck Brévi à Lyon, Mathieu et Renaud du salon Identi-T à Saint-Etienne, Florence et David du salon Boucle d’Ange à Villars, Nicolas et Philippe du salon No Name à Lyon 2e, Gilles Hecker et Sébastien Sanchez directeur artistique et manager du salon No Name.

Retrouvez le salon Coiffeur Certifié Advance Styliste le plus proche de chez vous !

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − onze =