Coiffures hommes : comment rester stylé cet été ?

Sable, soleil, eau de mer, chaleur, pollution… L’été, il n’est pas toujours facile de garder une coiffure impeccable. Pourtant certains de ces petits désagréments peuvent devenir de véritables atouts pour votre chevelure. Voici quelques idées de coiffures d’été pour hommes, que vous soyez à la plage, en vacances ou en ville !

Première idée d’une coiffure d’été pour hommes est d’opter pour un effet “wet” ou cheveux mouillés, ultra tendance en ce moment. Pour cela, appliquez du gel ou de la cire sur vos cheveux humides et plaquez-les en arrière. Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde sur le gel au risque de donner une impression de cheveux gras et sales.

Pourquoi ne pas opter pour un style wavy de surfeur avec des mèches rebelles mais travaillées ? Pour cela, utilisez une cire coiffante afin de modeler et structurer votre coiffure à votre convenance. L’idée est d’obtenir un look coiffé/décoiffé, simple à réaliser mais qui fera son petit effet ! A noter que cette coiffure convient mieux aux cheveux mi-longs et bouclés ou ondulés.

Source Pinterest

La coiffure effet retour de plage à l’avantage de s’adapter à toutes les natures de cheveux, qu’ils soient fins, épais, raides ou bouclés. L’idée est de rester naturel. Optez pour un spray à l’eau de mer qui va texturiser votre chevelure. Vous pourrez ensuite la coiffer dans le style qui vous plait. Et pourquoi ne pas vous tourner vers un léger balayage éclaircissant ? Vous aurez l’impression de rentrer de vacances même si vous n’avez pas quitter votre bureau !

Enfin, n’oubliez pas les accessoires ! Chapeau, casquette, bob vous avez l’embarras du choix !

 

Vous avez besoin de conseils pour votre coiffure d’été ou simplement envie d’une nouvelle coupe ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous. Nos experts sont là pour répondre à vos envies !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 10 =