Craquez pour la tendance du blond polaire !

Coloration très en vogue depuis l’hiver dernier, le blond polaire continue d’être ultra tendance cet été. En effet, il a très vite remporté du succès auprès des jeunes femmes et sur les réseaux sociaux, devant l’une des couleurs les plus demandées chez les coiffeurs. Sur cheveux longs, un carré wavy ou une une coupe courte, on craque pour son côté glamour, chic et un peu rock à la fois ! De plus il a l’avantage de s’adapter à de nombreux looks vestimentaires.

Mais qu’est-ce que le blond polaire exactement ? Il s’agit d’un blond platine avec des reflets froids qui tirent sur le blanc.

Collection AS printemps/été 2019

A qui convient-il ? Le blond polaire convient mieux aux peaux claires et diaphanes. Les peaux plus mates peuvent tout de même se laisser tenter. La preuve avec de nombreuses stars ayant franchit le pas telles que Gwen Stefani ou Rita Ora. Notez que si vous avez déjà les cheveux blonds, cette coloration va leur donner plus de relief et de caractère, notamment s’ils sont un peu ternes. De plus, si vous êtes blonde, cette couleur sera simple à réaliser. En revanche, si vous êtes brune, il faudra passer par la case décoloration et ce n’est pas à prendre à la légère.

Collection AS printemps/été 2019

Balayage très clair, coloration uniforme, différentes techniques peuvent être utilisées pour réaliser un blond polaire. Notez que vous pouvez opter pour une version tirant sur le gris ou même sur le rose. A vous de choisir ! Pour l’entretien, l’effet racines est tendance en ce moment, une chance. Cela vous évitera de vous rendre trop régulièrement chez votre coiffeur ! Si vos cheveux ont été décolorés, veillez à appliquer des soins adaptés et à bien les chouchouter. Optez pour des produits doux et appliquez un shampoing déjaunissant au minimum une fois par mois.

Collection AS printemps/été 2019

Vous avez envie de craquer ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous ! Nos experts en techniques de coloration sont là pour répondre à vos envie !

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − cinq =