Collection AS printemps/été 2019 : les colorations

Après vous avoir présenté la collection AS printemps/été 2019 ainsi qu’un focus sur les attaches et coiffages, cette semaine nous allons nous intéresser aux colorations et décrypter les dernières tendances.

Les couleurs naturelles ont du succès cette saison, le brun profond et le cuivré flamboyant en tête. Les teintes pastel continuent également de plaire tout comme le blond polaire. Décryptage en photos :

  • Les couleurs naturelles

Cette saison le brun et le châtain reviennent en force. Ici le châtain est foncé, presque noir et aux reflets profonds. L’avantage du brun est d’aller à toutes les carnations, de la peau la plus claire à la plus mate.

Autre couleur qui a le vent en poupe depuis plusieurs saisons : le roux. Le cuivré de Valentine est flamboyant, avec des reflets chauds et convient parfaitement à son teint de porcelaine.

  • Le blond polaire

Plus froid que le blond naturel, le blond polaire continue de séduire. Camille le porte avec un effet racines sur le dessus. A noter que le blond polaire conviendra mieux aux peaux claires voire laiteuses.

  • Les colorations pastel

Violet, rose, vert, bleu… Les teintes pastel sont toujours tendance cette saison, notamment chez les jeunes femmes.

Ici un rose foncé et une queue de cheval pour un look très 90’s.

On termine par un mélange de pastels dans les tons de rose, bleu et violet pour cette chevelure de sirène. Cette coloration s’adapte aussi bien à une coiffure chic et élégante ou plus rock. A vous de choisi votre style !

 

Vous avez craqué pour l’une de ces colorations ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous. Nos experts sont là pour vous aider à trouver la couleur qui est faite pour vous !

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 17 =