On craque pour la nouvelle tendance du “Cold Brew Hair” !

Une nouvelle tendance capillaire vient de faire son entrée dans les magazines et réseaux sociaux, il s’agit du “Cold Brew Hair” ! Le quoi ?

Le “Cold Brew Hair” peut se traduire par “café au lait glacé ” et fait donc référence à une couleur dans les tons de bruns froids.

Alors comme la rentrée est propice au changement et à un peu de folie, on s’est dit que cette nouvelle tendance allait sûrement vous plaire !

Mais que demander à votre coiffeur afin d’arriver à cette teinte ? Des racines au brun foncé, mélangées avec des reflets et des pointes plus clairs, aux tons plus chauds et épicés. Une coloration toute en nuances qui va raviver l’éclat de vos cheveux et également votre teint !

Pour la petite histoire, le “Cold Brew Hair” a été inventé par les coloristes américaines Kimberley Bonondona et Stephanie Brown. En voyant des photos, les internautes ont commencé à surnommer cette couleur le “Cold Brew” en référence à un café Starbucks. Depuis, cette teinte est devenue un véritable phénomène !

Voilà le résultat :

Photo Instagram : Hairdressedbykrystin

 

Photo Instagram : hairby_kimberlyy

 

Parfaitement adapté à l’automne, le “Cold Brew Hair” risque de séduire en masse, surtout après avoir fait une overdose de soleil et d’eau de mer, qui vous ont abîmé les cheveux.

De plus, ce qui est intéressant avec cette couleur, c’est que votre coiffeur pourra l’adapter selon votre teinte naturelle et selon vos envies (pointes plus foncées ou reflets plus clairs …) afin de créer un résultat unique, fait pour vous.

Photo Instagram : realericvaughn

 

Alors si vous êtes prêtes à craquer pour la tendance du “Cold Brew Hair“, rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié le plus proche de chez vous !

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 5 =