Votre salon Foreign Colmar s’est refait une beauté !

Ouvert depuis plus de 30 ans en plein cœur de Colmar, votre salon Foreign (membre du réseau Coiffeur Certifié AS) a changé !

Découvrez désormais un espace consacré à la femme ainsi qu’un espace de vente au rez-de-chaussée et un autre entièrement dédié à l’homme au premier étage.

Nouvel agencement mais aussi nouvelle déco ! Alex et toute l’équipe de Foreign ont choisi un style très contemporain et tendance avec du mobilier en bois clair, des murs gris foncés et quelques touches de couleurs.

Contraste de gris clair, foncé avec le mur jaune moutarde et le mobilier en bois

Une déco contemporaine, tendance et épurée

Toute l’équipe de votre salon Foreign Colmar est prête à vous accueillir et espère que le résultat vous plaira !

Retrouvez la boutique en ligne du salon Foreign Colmar ainsi que sa page Facebook.

Salon Foreign Colmar, 24 cours Saint Anne, Espace du Rempart – 03.89.23.48.23

Horaires : du mardi au mercredi de 10h à 19h, le jeudi de 10h à 20h, le vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h