Nos 10 coiffures préférées pour la rentrée !

Les vacances se terminent et la rentrée pointe le bout de son nez… La bonne  nouvelle c’est que vous allez pouvoir arborer votre joli bronzage au bureau ! C’est aussi le moment de retrouver sa garde-robe (fini le short en jean et le débardeur) et de changer de coiffure ! Si vous êtes en panne d’idées, voici nos 10 coiffures de rentrée préférées 🙂

  • Le carré court 

Indétrônable, le carré court continue d’être tendance, saisons après saisons. On craque pour sa version wavy ultra facile à coiffer le matin. Nous vous conseillons un spray à l’eau de mer pour encore plus de texture.

Collection AS automne-hiver 2017-2018
  • Le chignon flou

Le chignon bun est une coiffure très simple à réaliser, idéale pour les cheveux longs. On aime la version haute et floue. Et pourquoi ne pas opter pour des tons pastel, toujours très tendance.

Collection AS printemps-été 2017
  • La tresse haute

Très inspirée des coiffures du début des années 2000 et du personnage de Lara Croft, la longue tresse haute fait son grand retour. Commencez par faire une queue de cheval sur le dessus de la tête, puis nouez la en tresse. Hop, le tour est joué ! Dernièrement, elle a été repérée sur la belle Gigi Hadid.

  • La demi queue-de-cheval

La demi queue-de-cheval à l’avantage de s’adapter à différents styles. Pour un look années 90/2000, optez pour un palmier sur le dessus de la tête (le même que notre mère nous faisait à 4 ans !). Pour un style plus seventies, attachez-la sur des cheveux crêpés ou un brushing très volumineux.

  • La queue de cheval haute

Esprit 90’s et californien pour cette queue de cheval haute.

Collection AS printemps-été 2019
  • La coiffure bohème

Chignon flou ou tressé, la coiffure romantique et bohème, séduit toujours pour un style féminin, chic et élégant.

Collection AS printemps-été 2019
  • L’effet wet

Toujours tendance cette saison, l’effet wet (ou mouillé) continue de séduire. On aime son petit côté rock et sa simplicité de réalisation. Il vous suffit simplement d’utiliser un gel effet mouillé sur votre chevelure et de la plaquer en arrière.

  • Le foulard

Autour d’un chignon, d’une queue-de-cheval, enroulé dans une tresse, façon pin-up ou encore bandana, le foulard est l’accessoire indispensable pour réaliser une coiffure féminine et pouvant s’adapter à tous les styles.

Collection AS printemps-été 2019
  • Le side hair

Le “side hair” ou coiffure sur le côté ne vous demandera pratiquement aucun effort le matin ! Il vous suffit simplement de mettre vos cheveux sur le côté et de les faire tenir à l’aide de pinces ou de barrettes.

Collection AS printemps-été 2019
  • Les longueurs XXL

Nous commencions cet article par le carré court et nous le terminons par une coiffure mettant en valeur les longueurs : Raie au milieu et ondulations naturelles sur cheveux longs.

Collection AS automne-hiver 2017/2018

 

Vous craquez pour l’une de ces coiffures de rentrée ?

Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − six =