Coiffures hommes : nos 3 tendances préférées pour l’automne

Après les tendances coiffure pour femmes, dont nous vous parlions la semaine dernière, voici celles que nous avons repérées chez les hommes pour l’automne.

Cheveux longs, mi-longs, bouclés ou coupes courtes, découvrez les tendances capillaires masculines pour l’automne-hiver 2018/2019.

  • Les cheveux mi-longs

Les cheveux mi-longs ne sont plus réservés aux femmes et vont être très tendance cet automne/hiver chez la gente masculine. L’avantage est de pouvoir se coiffer de différentes manières, selon le style souhaité : surfeur, rétro, inspiration années 70… Il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez les coiffer sur le côté ou en arrière selon votre personnalité. Découvrez notre gamme de produits coiffants Redken afin de vous aider à travailler la texture de votre coiffure.

Source Pinterest
Source Pinterest
  • Les cheveux bouclés

Longtemps délaissées, les boucles sont à l’honneur cette saison chez les hommes. Si vous possédez de belles boucles bien dessinées, l’idéal est d’opter pour de la longueur, au niveau du cou et d’effectuer un léger dégradé sur la nuque et les côtés. Le combo gagnant : cheveux mi-longs et bouclés ! Découvrez notre gamme de produits pour cheveux bouclés.

Source Pinterest
Source Pinterest
  • L’undercut

L’undercut continue de séduire cet automne/hiver. Prisée dans les années 30 et 40, cette coupe courte revient sur le devant de la scène depuis quelques mois. L’avantage est qu’elle convient à tous les types de cheveux, notamment les cheveux fins ou au contraire épais. Vous pouvez opter pour une coupe undercut et bouclée sur le dessus, pile dans la tendance !

Source Pinterest
Source Pinterest

 

Alors pour quelle tendance allez-vous craquer messieurs ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =