Une coloration cuivrée pour l’automne

Et si vous craquiez pour une nouvelle couleur cet automne ? Très tendance depuis quelques saisons (nous vous en parlions déjà dans cet article), le roux est une valeur sûre pour changer de tête, notamment dans sa version cuivrée. “Le roux est le nouveau blond” a d’ailleurs affirmé Alex Brownsell, hair stylist pour la Gucci.

Pourquoi craquer pour un roux cuivré ? Pour commencer, c’est la couleur anti morosité qui va tout de suite apporter de la chaleur à la chevelure de manière assez naturelle. De quoi booster son look et sa bonne humeur !

Collection AS printemps-été 2019

Deuxième raison, les teintes cuivrées sont très en vogue cette saison. De nombreuses stars ont déjà craqué à l’image de Kate Bosworth ou Anne Hathaway. De plus, du roux cuivré au châtain cuivré en passant par le rouge cuivré, vous avez l’embarras du choix ! L’idée est de s’adapter à votre couleur naturelle et de lui ajouter des reflets chauds.

Collection AS automne-hiver 2018/2019

A qui convient la coloration cuivrée ? A tout le monde ! Avec une peau claire, vous pouvez opter pour un blond vénitien ou au contraire un roux cuivré flamboyant. Avec une carnation plus mat, tournez-vous vers du châtain par exemple, surtout si vous avez les yeux verts ou noisette, ou encore du auburn. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur afin de choisir la teinte parfaite pour vous.

Au niveau de l’entretien, pensez à utiliser un shampoing pour cheveux colorés. N’oubliez pas de faire aussi un soin, au minimum une fois par semaine, afin que votre couleur tienne le plus longtemps possible.

Balayage, total look, dip dye… La coloration cuivrée a l’avantage de se décliner de nombreuses manières. De quoi succomber !

Vous avez envie de vous laisser tenter ? Rendez-vous dans le salon Coiffeur Certifié AS le plus proche de chez vous ! Nos experts vous attendent.

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − dix =