10 idées de jolies coiffures pour la Saint-Valentin !

La Saint Valentin approche, vous avez trouvé votre tenue pour accompagner votre amoureux au restaurant mais vous cherchez encore une jolie coiffure ? Voici 10 idées à réaliser chez vous ou en salon, pour les cheveux longs et courts.

  • Le chignon bas

Simple à réaliser, le chignon bas fait toujours son petit effet. L’idée est de donner un côté naturel à cette coiffure, comme si elle n’avait demandé aucun effort.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

  • Le chignon flou

Toujours en restant dans cette idée de coiffure naturelle, ce chignon flou garde un côté sophistiqué, surtout si on le porte avec des bijoux et un rouge-à-lèvres rouge ou foncé. Une coiffure élégante et intemporelle.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

  • La fishtail

Nous vous en parlions dans notre article sur la tendance sirène, la “fishtail” ou “tresse poisson” est très tendance. Ici, elle est travaillée avec un dégradé de tons violets sur les longueurs, couleur très en vogue cette saison.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

  • La queue de cheval basse

Très simple à réaliser, la queue de cheval basse est élégante et glamour, surtout si vous avez les cheveux très longs. Une coiffure de star de cinéma hollywoodienne !

(Lookbook Coiffeur Certifié AS printemps-été 2017)

  • Le bun haut

Ce chignon bun, travaillé sur le haut de la tête, est à la fois décontracté mais très tendance, surtout ici avec notre modèle aux cheveux roses pastel.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS printemps-été 2017)

  • La mèche rock

Les cheveux courts aussi ont le droit à peu de folie ! Ici la coupe Pixie est travaillée avec la frange relevée dans un style rock avec une coloration grise, à la mode cette saison.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2016/2017)

  • Le chignon tressé

Même principe que pour le chignon bas (vu précédemment) sauf qu’il est agrémentée d’une tresse pour un effet plus féminin et romantique.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2016/2017)

  • La banane

Un peu d’originalité avec cette coiffure ! La frange ou mèche est relevée en banane rock. Vous pouvez attacher le reste de la chevelure ou la laisser détachée.

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-Hiver 2016/2017)

  • La couronne de tresse

Romantique et bohème, la couronne de tresse peut se travailler sur cheveux longs, mi-longs ou même courts !

(Lookbook Coiffeur Certifié AS printemps-été 2016)

  • La mèche de couleur

(Lookbook Coiffeur Certifié AS automne-hiver 2017/2018)

Vous pouvez choisir de colorer une mèche de vos cheveux ou bien de clipser une mèche que vous pourrez mettre et enlever au gré de vos envies.

 

Les salons membres du réseau Coiffeur Certifié AS proposent des prestations de coiffage, une boutique d’accessoires ainsi qu’une boutique d’extensions de cheveux où vous retrouverez des franges, mèches, longueurs… De quoi oser la plus extravagante des coiffures, même si vous n’avez pas beaucoup de volume !

 

Rendez-vous sur notre boutique en ligne ou chez le coiffeur le plus proche de chez vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − un =